750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Tsipora
Newsletter
20 février 2011

Lentilles corail : petite explication de cuisson

Un petit mot sur les lentilles corail que je cuisine depuis quelques temps avec le poisson.   On les trouve dans les magasins bio et d'aliments naturels et aussi chez les commerçants indiens . 
Les lentilles remplacent avantageusement le riz et les pommes de terre et ajoutent une note colorée et bourrée d'éléments.  Elles sont remplies  de bonnes choses pour se sentir en forme en hiver!!

Pour la cusson c'est très simple , il ne faut pas les laisser tremper. lentilles_corail_

Moi j'y ajoute des épices et surtout des tomates que je concasse et un oignon.  Faites revenir l'oignon et les tomates (2) dans un fond d'huile avec du curcuma et un peu de curry.   Laisser suer doucement les légumes et y ajouter une ou deux tasses de lentilles corrail.  Recouvrir  d'un peu d'eau et laisser porter à ébullution.  Couvrir et cuire à petits bouillons pendant 15 à 20 mins..
C'est prêt à déguster ...Un régal avec le poisson exotique

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Les secrets de Tsipora
  • Bienvenue dans les secrets culinaires de Tsipora. J'espère que vous y trouverez de nombreux trucs et astuces. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ou à me poser des questions via commentaire. Bonne dégustation. Culinairement vôtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité